Le site belge

Le concept Pronostics.be

faire un dépôt sur Betfirst Belgique

D’ou vient pronostics.be ? Le site pronostics.be a vu le jour en novembre 2004 suite au constat suivant: absence de site belge spécialisé dans le domaine du pronostic gratuit sur le football Le site web www.pronostics.be est donc devenu le premier site internet dédié exclusivement au pronostic football. A cette époque la Belgique n’était pas encore développée au niveau des jeux d’argent en ligne et du sponsoring des clubs de football professionnels par des sites de paris sportifs.

Naturellement, la plupart des compagnies de jeux en ligne consacrées au sport telles que Bwin, Unibet se sont très vite intéressées au marché belge et à sa ligue pro de football. Via la Radio, la TV (RTBF, RTL Sport) et les quotidiens sportifs, tous ces sites offrant des paris sur le sport se sont implantés en Belgique. La plupart d’entre eux ont également sponsorisé un voir des clubs de foot de la pro league. Ainsi, ce sont près d’une vingtaine de bookmakers qui offraient leurs bonus promotions sur les matchs de D1 et D2.

Qui en effet connait mieux les pronostiques sur Anderlecht, le FC Bruges, le Standard ou la Gantoise qu’ un joueur de foot belge affilié à l’ union belge de football depuis plus de 20 ans, passionné du ballon rond ? Mais est-ce que la connaissance footballistique est suffisante pour être un bon pronostiqueur ? Le site pronostics.be est la via ses conseils pronos pour aider les parieurs débutants a mieux miser leur argent sur les matchs de foot belge ou étranger. Une présentation claire:

  • Un tableau comparatif des cotes offertes par une sélection de bookmakers présent en Belgique sur les matchs offrant le plus de chance des vous faire remporter des gains de jeu.
  • Une sélection de rencontre après analyse poussée pour obtenir la plus forte chance de gagner, de remporter votre pari sportif.

Le fondateur

A l’origine, le site belge pronostics.be a été crée par un joueur de foot passionné de football, d’analyse statistiques sportives et parieurs réguliers : le webmaster du site web consacre l’essentiel de son temps sur le suivis, l’ analyse du football belge. Il donnes gratuitement ses pronostics et ses conseils pour parier en ligne sur les grandes événement footballistiques.